C'est pour une raison inattendue que Stellantis rappelle 526 voitures en France, dont des Peugeot 208 et 2008, des Citroën C4 et Berlingo ou des Opel Corsa.
L'ancien Mitsubishi ASX est rappelé pour un risque de perte de son silencieux arrière. Les Citroën C4 Aircross et Peugeot 4008 subiront-ils le même sort ?
Quels sont les modèles Citroën, DS, Fiat, Opel ou Peugeot concernés par les problèmes du 1.5 BlueHDi ? Découvrez la liste… qui compte même deux Toyota.
Le groupe Stellantis va devoir faire face à une deuxième action collective pour les problèmes des 1.0 et 1.2 PureTech après celle de Christophe Lèguevaques.
Après avoir connu un début de carrière difficile sous le nom de 1.6 THP, le 1.6 PureTech est devenu l'un des moteurs les plus fiables du groupe Stellantis.
Après avoir déposé plainte au pénal, le cabinet d'avocats chargé de l'action collective pour les problèmes du 1.2 Puretech va rouvrir les inscriptions.
Stellantis doit rappeler des Peugeot 308, 408, 3008 ou encore Peugeot 5008 pour un risque d'incendie qui viendrait d'une fuite de carburant sur un raccord.
Mis en cause dans le scandale Takata, l’État demande l'aide du contrôle technique pour inciter un maximum d'automobilistes à faire changer leurs airbags.
Stellantis va commencer à remplacer les airbags Takata des C3 et DS3 situées au nord de la France. Mais les modalités de ce rappel seront moins contraignantes.
Pour calmer les inquiets de ses moteurs PureTech, Peugeot offre une prime de reprise pour le rachat d’une voiture neuve. Mais la somme ne va pas plaire…
Stellantis vient de lancer sa plateforme d'indemnisation pour les problèmes des réservoirs d'AdBlue. Mais la prise en charge pourra varier selon le véhicule.
En janvier 2025, de nouvelles mesures seront prises pour les propriétaires de Peugeot, Citroën, DS ou Opel touchés par les problèmes de réservoir d'AdBlue.
La nouvelle Citroën C3 peut connaître quelques problèmes, notamment d'essuie-glaces. Mais la marque aux chevrons essaie de corriger ces défauts au plus vite.